Formations aquatiques Activités

Autres formations

Vous souhaitez enseigner l'Aquaforme en piscine ou former de futurs moniteurs en sécurité aquatique? Cette section est faite pour vous!

Les dates varient selon les formations

Cette formation sera de retour prochainement.

Le candidat souhaitant partager sa passion du sauvetage pourra le faire grâce à l’enseignement des formations suivantes : Jeune sauveteur, Étoile de bronze, Médaille de bronze, Croix de Bronze, Forme physique en sauvetage et Certificat de Distinction. Au cours de la formation, le candidat s’exercera à organiser, planifier et gérer un cours. Il s’exercera également à évaluer les différentes compétences et prendra connaissances des diverses procédures administratives entourant l’enseignement des cours offerts par la Société de sauvetage.

trending_up Age

16 ans et +

assignment_turned_in Préalables

Être âgé d’au moins 16 ans et posséder le brevet Sauveteur national à jour.
Prix : 

Cette formation sera de retour prochainement.

Cette formation, donnée par un spécialiste en entraînement aquatique, s'adresse aux personnes désirant acquérier les connaissances et les habiletés pour préparer, encadrer et animer des cours d'aquaforme.

trending_up Age

16 ans et +

assignment_turned_in Préalables

Sauveteur National. Si le candidat n’a pas son Sauveteur National (SN), il peut tout de même s’inscrire, mais ne recevra pas sa certification, à moins que le SN soit réussi dans les 3 mois suivant la fin du cours Moniteur d’aquaforme.

assignment Informations complémentaires

12 heures de cours et 4 heures de stage. Le candidat a 3 mois pour compléter ses stages.

Prix :