Assouplissements à venir! Le Centre

Mise à jour du 11 novembre

Chères membres, chers membres, 

Comme vous le savez peut-être le gouvernement a annoncé la semaine dernière certains assouplissements à venir pour le secteur des sports et loisirs. En effet à partir du 15 novembre, « les lieux où se déroulent des activités à accès contrôlé et exigeant le passeport vaccinal n'auront plus à imposer une limite à l’intérieur, ni de distanciation sociale sauf dans un cas précis ».

Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? 

Après analyse par notre équipe, nous sommes heureux de vous confirmer que ces allégements auront un impact sur les cours offerts dans le cadre de nos abonnements dès le 22 novembre.
Les détails ci-dessous!

Important : concernant les activités en session, ces assouplissements ne peuvent pas être implantés pour la fin de la session Automne, mais notre équipe retravaille actuellement son offre pour la programmation Hiver 2022. Des délais sont donc à prévoir pour la diffusion des horaires de cours, mais nous vous invitons à visiter régulièrement notre site Web dans les prochains jours, et en attendant les dates d'inscriptions sont déjà disponibles!



Plusieurs mesures tombent!

Grâce aux assouplissements annoncés,  la programmation aquatique sera retravaillée pour l'intersession. Consultez dès aujourd'hui le calendrier pour connaître les horaires de bains libres et d'Aqua-gym en vigueur dès le lundi 22 novembre 2021.

Et c'est à cette même date du 22 novembre que le Centre a décidé d'abolir plusieurs restrictions : 

  • Avant et après votre entraînement, fini le temps limité dans les vestiaires !
  • Pour les bains libres, présentez-vous directement, plus besoin de réserver !
  • Pour Tendance-action et Aqua-gym les réservations continueront, mais la capacité d'accueil dans les cours sera augmentée respectivement à 15 et 30 personnes, afin d'amorcer une transition en douceur.

Consultez aussi nos mesures sanitaires afin de comprendre l'impact complet de ses assouplissements sur les activités Centre.

L’équipe du Centre.