Tableau de la renommée Le Centre

L'objectif de cette initative

Le Centre souhaite reconnaître chaque année le mérite de ses membres et ses employés, qui accomplissent régulièrement des exploits notables dans les différents domaines de son secteur d'activités (sport, santé, culture, etc.).

Exemples : réalisation d'une épreuve sportive, dépassement de ses capacités physiques, combat contre une maladie, engagement dans une cause, etc. 

Détails 

  • Seuls les membres ou employés peuvent faire l'objet d'une candidature.
  • Mais toute personne, membre ou non-membre, employé ou non, peut déposer une candidature.
  • L'exploit devra avoir été réalisé au courant de l'année scolaire actuelle, soit 2019-2020.
  • Les candidatures devront être remises avant le jeudi 30 avril 2020, à 16 h.

Pour télécharger le formulaire de mise en candidature, cliquez ici.

Les lauréats de l'année 2018-2019

Alexis Benny-Perron

En 2018, son médecin lui conseille d’entamer un programme d’exercices pour perdre du poids et améliorer les fonctions de son foie. Avec le soutien de notre responsable du Cardio-vélo et ami de la famille, Alexis, jeune adulte autiste, intègre doucement à sa routine un entrainement à Maxiforme. En quelques mois, il perd plus de 35 kg et adopte de saines habitudes de vie.  

Sylvie Milhomme

À l’aube de l’année 2018, elle souhaite se dépasser personnellement et se donne comme objectif de participer à 30 courses au courant de l’année. Elle atteint fièrement son but et dédicace plusieurs de ses accomplissements à des membres de sa famille! En 2019, elle participe notamment à des courses avec ses petits-enfants. Quel beau partage en famille!

Sœur Annette Bellavance

Cette grande dame ayant fondé le Centre culturel et sportif en 1998 a été célébrée durant l’année du 20e anniversaire du Centre en plus d’atteindre l’âge vénérable de 90 ans. Toujours aussi pétillante et active, avec sa sagesse et son soutien constant à l’équipe, elle est une personne incontournable dans l’histoire du Centre.