Tableau de la renommée Le Centre

L'objectif de cette initative

Le Centre souhaite reconnaître chaque année le mérite de ses membres et ses employés, qui accomplissent régulièrement des exploits notables dans les différents domaines de son secteur d'activités (sport, santé, culture, etc.).

Exemples : réalisation d'une épreuve sportive, dépassement de ses capacités physiques, combat contre une maladie, engagement dans une cause, etc. 

Détails 

  • Seuls les membres ou employés peuvent faire l'objet d'une candidature.
  • Mais toute personne, membre ou non-membre, employé ou non, peut déposer une candidature.
  • L'exploit devra avoir été réalisé au courant de l'année scolaire actuelle.

Les lauréats de l'année 2015-2016

Toute l'équipe du Centre félicite les 3 lauréats pour leurs accomplissements respectifs et l'inspiration et le respect qu'ils imposent.

Aline Leblanc Roulier
Depuis 14 ans, elle n'a jamais cessé de s'entrainer au Centre culturel et sportif Regina Assumpta. Elle a une joie de vivre contagieuse et est toujours prête à motiver et encourager les autres participants. Sa grande forme n'est absolument pas représentative de son âge!

Thierry MacSeing
Surnommé Thierry, il est reconnu pour son énergie, son enthousiasme et surtout son entregent. Il contribue à la vie sociale du Centre, où il s'entraîne depuis maintenant 10 ans, et il a participé au Triathlon CCSRA depuis sa 1re édition. À l'âge de 73 ans, c'est un parcours impressionnant et inspirant!

Maximilien Van Haaster
Membre du Centre depuis plus de 15 ans, il a été formé dès son plus jeune âge au sein du club d'escrime Cœur de Lion, domicilié au Centre. À force d'entrainement et de persévérance, il a atteint son rêve : il représentera le Canada aux Jeux olympiques de Rio 2016, cet été.    

Pour proposer une candidature, remplissez et faites-nous parvenir le formulaire suivant.